Origine sur Tribal Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine sur Tribal Wars

Bienvenue sur le forum d'Origine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Respectez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
sdenisb




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Respectez moi svp Empty
MessageSujet: Respectez moi svp   Respectez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:23

Bonjour, mon nom de joueur est SdenisB, j’ai developpe 3 villes en - / -

Dans le monde 13, vous serez d’accord avec moi que ce va vite, de grandes tribus se forment et disparaissent au file des mois, devant tant de chaos j’avait le reve un peu fou de developper mon royaume dans le respect de mes voisins.

Pas de grande conquete seulement me developper au moyen de conquete des villes abandonnes dans la paix et l’entraide des gens autour de moi qui ont mes valeurs : honneurs, respects, liberte de pensee, entraide et soutien…

Puis l’empire oris est venus au depart j’avais peurs de ne pouvoir concilier liberte et fanatisme religieux je le reconnaît mais avec le temps en connaissant certains de leurs membres ils m’apparurent normales…alors je proposa mon adesion pas par peur mais parce que plusieurs de mes voisins oris partageaient mes valeurs d’honneur et de respect.

Je fus refuse car trop de monde y etaient entrer (malgre une annonce de mon possible eventuelle assimilation) je continua a aider mes voisins autant oris que les autres me disant que si je ne menacais pas l’empire elle aurai la sagesse de reconnaître mes valeurs.

Lorsque j’ai eu 3 villes pour un total de 15000 pts je leur proposa a nouveau mon adesion toujours refuse car il me fallait 30 000 pts maintenant j’etais prêt a relever le defis et a grossir a 5 villes pour y arriver…

Devenu allechant pour certains dans l’empire, (LE SEUL CRIME DONT JE SUIS COUPABLE EST: d’etre la ou je n’ai pas choisi d’etre sans tenir compte de mes actions) on veut me conquerir…

Conscient que mes amis autour seraient en conflit entre leurs valeurs de loyaute, d’entraide envers moi et LA VALEUR LA PLUS IMPORTANTE DE LA TRIBU ORI qui est la conquete sans discernement... (malgre de nombreuse tentatives de discutions…)

Je reconnaît avoir tenter d’entrer dans des tribus alliers des ori mais a chaque fois on a fais pression sur la tribu pour pouvoir m’attaquer…Comme si j’etais une menace… alors que depuis le debut j’aide des oris. Je n’ai jamais combattu un ori dans un but de conquete…

JE NE DEMANDE PAS PITIE SEULEMENT QUE L’ON ME LAISSE PARTIR DANS LA DIGNITE AILLEURS OU LES VALEURS D’AMITIE SONT BIEN VUS…

SVP Respecte moi.

Merci de m’avoir lu. Denis


Dernière édition par sdenisb le Mar 18 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdenisb




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Respectez moi svp Empty
MessageSujet: erratum   Respectez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:28

Je maitrise mal les forums je m'excuse si j'ai mal procede
Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP respectez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine sur Tribal Wars :: Forum Libre :: Accés forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser